Bridge en Corse
 
Page

Maison Ferrero


8 Juillet 2018 | Lu 51 fois




Dominique Ferrero a créé cette épicerie dans l’intention de réunir les meilleurs produits des petits producteurs corses ou d’ailleurs, soit 400 références. Des produits à déguster sur place avec un bon vin, ou à emporter. Les commandes peuvent aussi être prises et réglées sur internet. Il suffira ensuite de venir les récupérer boulevard Mme Mère à l’heure que vous désirez.
L’épicerie fine de Dominique est raffinée, et propose des produits de proximité, qu’ils soient frais ou secs. Et bien sûr sans oublier le vin dont certaines cuvées sont exceptionnelles.
On se promène dans ce commerce comme dans un musée, cherchant l’œuvre rare, lisant les descriptifs. Puis, la maitresse des lieux vient vous donner son avis, vous guider dans vos choix. Elle parle de ses produits comme elle les a choisis, avec beaucoup d’amour et de passion.

4 boulevard Madame Mère
20000 Ajaccio
04 95 21 30 75


 



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Brèves
03/01/2018 22:51

Mise à jour du site www.corsebridge.com

Mise à jour du site www.corsebridge.com
Ce site internet est en cours de mise à jour. il contient déjà les informations relatives au festival international de bridge d'Ajaccio.
Par la suite, il intègrera également la description des partenaires de ce festival.
A terme, il a vocation à donner une représentation globale du bridge insulaire. Les clubs et/ou bridgeurs qui veulent y contribuer sont les bienvenus !
JP

Partager ce site